Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Application Badabim : des loisirs sécurisés pour enfants !
Application Badabim : des loisirs sécurisés pour enfants !
Publicité
Archives
10 novembre 2015

Enfants : les cinémas MK2 relancent leurs séances de films

Avis aux parents dont les enfants sont passionnés de films d’animation, les cinémas MK2 sont de retour pour d’autres séances de rattrapage adaptées aux jeunes de 3 à 5 ans. La nouvelle sera probablement bien reçue par les enfants qui pourront regarder une multitude de films. Le cycle Bout’chou se déroulera jusqu’au 1er décembre 2015.

Les cinémas MK2 seront sans aucun doute bondés d’enfants ce mois-ci. Ces séances spéciales, qui s’y déroulent actuellement, donnent la possibilité aux têtes blondes de visionner des films à un tarif extraordinaire. Il est à souligner que les projections, auxquelles les jeunes auront droit dans les cinémas MK2, durent moins d’une heure.

Réjouissez vos enfants en leur faisant visionner une panoplie de films dans les cinémas MK2

Les enfants se sentiront à l’aise dans les cinémas MK2. En effet, ces derniers seront dans un environnement tout à fait adapté à leur capacité d’attention. En ce qui concerne les films au programme, les tout-petits auront la possibilité de visionner de nouvelles productions comme Sametka la chenille qui danse. Au cours de ce film, les têtes blondes regarderont 2 courts-métrages.

Parmi les autres films à voir dans les cinémas MK2, les enfants pourront regarder le deuxième volet de Minopolska. Ce programme-ci comprend 5 courts-métrages qui auront pour thème la diversité de la création de ce cinéma d’animation. Outre cela, les têtes blondes pourront aussi visionner Les Animaux Farfelus.

Rendez-vous vite avec vos enfants dans les cinémas MK2 à Paris et faites leur profiter du cycle Bout’chou proposé par ces établissements. Les films au programme sont tout nouveaux et semblent très intéressants pour les tout-petits.

Fautes de frappe : cinmas mk2, cinemas m2k, fimls, efants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité